Revue de presse

Les Mariages People, Une
4 avril 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Beyoncé cadeau mariage KimLe cadeau de Beyoncé pour Kim Kardashian

Beyoncé s’interroge peut-être toujours sur l’opportunité de se rendre ou non aux noces de Kim Kardashian et Kanye West. En attendant, polie et bien élevée comme elle est, elle lui a (quand même) trouvé un joli cadeau de mariage.

Selon un proche, « elle a fait envoyer à Kim un lot de livres destiné à l’aider à bâtir une union solide et indestructible ».

Ahahah, un cadeau utile quoi !

Article à lire ici

Revue de presse - Le mariage de Christine BoutinLe mariage de Christine Boutin

L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy et ex présidente d’honneur du Parti chrétien-démocrate, connues pour ses positions catholiques conservatrices, a évoqué son mariage lors d’une interview…

« Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se marier avec son cousin germain. C’est ce que sous-entendent ces personnes [ceux qui critiquent] qui me blesse. Elles sous-entendent l’inceste. Je ne suis pas quelqu’un d’incestueux. »

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage bon pour le coeurLe mariage : bon pour le coeur

Le mariage est bénéfique pour le cœur, selon une vaste étude américaine qui suggère que les personnes mariées ont moins de risques de maladies cardiovasculaires que les célibataires, les veufs ou les divorcés.

« Il est néanmoins important de savoir si les gens vivent seuls ou en couple car cela peut avoir des conséquences importantes pour leur santé vasculaire ».

Ainsi, pour les personnes mariées, le risque de toutes maladies cardiovasculaires serait réduit de 5% par rapport aux célibataires.

Article à lire ici

Revue de presse - Johnny Depp se confieJohnny Depp se confie sur son mariage

Le mariage imminent de l’acteur avec Amber Heard ne laisse plus l’ombre d’un doute.
« Le fait que je porte une bague de fille au doigt est probablement un indice révélateur ». Petit rigolo va !

Le Daily Star croit savoir néanmoins que l’événement pourrait avoir lieu sur une île des Bahamas du comédien. Le couple pourra donc organiser librement une fête romantique et surtout se tenir le plus loin possible des paparazzis.

« Ce sont tous les deux des personnes très réservées » explique une source du magazine.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.