Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
28 mars 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Les jumeaux d'Elsa PatakyLes jumeaux d’Elsa Pataki sont nés !

L’actrice espagnole Elsa Pataky vient de mettre au Monde des jumeaux. Ils s’appellent Tristan et Sasha !

Elle a posté une jolie photo des pieds des bébés sur Instagram précisant que « Tristan et Sasha sont nés le 18 mars, juste après la pleine lune. Le bonheur est complet ! »

Félicitations !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage pour Macha MérylMacha Méril et Michel Legrand bientôt mariés

Discrète depuis quelques années sur ses amours, la comédienne a récemment retrouvé un vieil ami… Macha Méril est très amoureuse du compositeur Michel Legrand, et ils comptent se marier au plus vite.

« À chaque fois que j’ai parlé de mes amoureux, ça ne m’a pas porté chance… », confiait-elle dans France Soir. Cette fois, tout semble se passer à merveille.

Aucun doute, le coup de foudre ça arrive à n’importe quel âge !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage intime Elton JohnMariage intime pour Elton John

C’est le 29 mars que la loi autorisant le mariage pour tous entrera en vigueur en Angleterre. Dès son retour d’un concert à Las Vegas, Elton John épousera son partenaire, David Furnish.

Le chanteur anglais a révélé ses plans de mariage au Parisien : « Quand on avait signé notre pacte d’union civile, on avait fait une énorme fête. Mais cette fois, on fera quelque chose de plus calme. Juste avec les enfants ».

Papa attentionné de Zachary, 3 ans, et Elijah, 1 an, il fait tout pour passer beaucoup de temps auprès de ses deux enfants malgré son emploi du temps chargé.

Article à lire ici

Revue de presse - Liste des invités Kim KanyeLes invités de Kim et Kanye

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West approche à grands pas. La liste des invités qui seront présents le 24 mai a été révélée.

Il y aura plus de 200 convives, pas étonnant ! Parmi eux, Oprah Winfrey et Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue.

Conformément au contrat qui unit la famille Kardashian et la chaîne people E!, les invités devront signer une clause de confidentialité les interdisant de révéler des détails des noces aux médias.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.