Scarlett’s Bakery, une boutique à croquer !

La Réception, Une
13 mai 2011 - Un commentaire

Scarlett's BakeryC’est elle qui a accueilli mon royal cab après cette magnifique journée, internationalement connue désormais comme The Pudding Wedding Day.

Le salon de thé  Scarlett’s Bakery deviendra pour les mariées les plus gourmandes un lieu de prédilection ! Laissez-vous tenter par les cupcakes et autres gourmandises de la cupcakière Sylvie Bonafini.

Cupcakes, cheesecakes, cookies et brownies, tous faits maison ont pris place dans la vitrine, sur le comptoir et sous les cloches de la boutique . Transformez vos pauses café morne et ennuyeuse, par un délicieux goûter. Venez mordre dans ces petits choses toutes sucrées (mais pas trop, il faut quand même rentrer dans la robe de mariée le jour J) et goûter au délicieux caffe-latte maison ou au thé du Palais des thés.

La boutique Scarlett’s Bakery sait créer une ambiance cosy et chaleureuse grâce à sa décoration et à ses couleurs pétillantes dans les tons de Pistache-framboise-Chocolat.

La gourmandise n’est pas un vilain défaut, mais simplement un pur moment de plaisir ! Yummy !!!

Découvrez son site !

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Flo a dit :

    Je vous conseille le cup cake au Speculos… Miam !
    Et celui au Tiramisu
    Et celui au Nutella
    Et celui aux M&M’s

    Bref goûtez à tout !

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.