Des dessous royaux !

La Tenue du Marié, Une
9 mars 2014 - Aucun commentaire

Des dessous royaux 2

Oyez Oyez braves futurs épousés. Je vais vous conter aujourd’hui l’histoire des dessous que Lulu a choisi pour notre mariage !

Parce que oui, la lingerie de la damoiselle est chose importante et nous y pensons toutes en même temps que le choix de notre robe de mariée, nos accessoires, notre bouquet, notre coiffe,…. (ouf on a quand même pas mal de taf quand on est une future mariée).

Des dessous royaux 1Bref tout ça pour vous dire que mon Lulu a choisi un caleçon rouge comme mon bouquet pour notre mariage ! Quel romantique.
En vrai, c’est celui là ==> (nonon les fesses ne sont pas les siennes).

La marque de cette jolie pièce (oui je parle toujours du caleçon, on ne s’énerve pas mesdemoiselles !!! En plus si vous lisez cette missive, c’est que vous avez déjà trouvé votre chevalier servant) :

KING DAGOBERT

Pourquoi je vous en parle ?
Déjà parce que c’est génial (cf ci-dessous) et aussi parce que cette super marque a été créée par une copine ;-)

Des dessous royaux 3

Et parce que votre chéri pourra choisir pour ses fesses :
– parmi 11 coloris exclusifs
– une composition de matière qui le chouchoute
moins de coutures pour plus de confort
– et surtout PAS D’ÉTIQUETTE de lavage à l’intérieur !! Donc ça ne gratte pas ! Et un marié qui tire sur son caleçon le jour J … comment vous dire… ça fait pas class, mais alors pas class du tout !!! (et pour ceux qui voudrait quand même laver leur boxer après le jour J, les infos de lavage sont imprimées sur le caleçon en transfert. Futé le Roi Dagobert non ?)

Des dessous royaux 4

Sortez vos pièces d’or et choisissez votre caleçon ici !

Et pour vous mesdemoiselles, il y a même les boxers pour fille !! Hiiiii on va avoir les fesses assorties avec Lulu. Alors non pas pour le mariage, mais pour la nuit ou le sport, c’est idéal.

Kiss sur la fesse droite ;-)

Des dessous royaux 5

A découvrir sur : www.kingdagobert.com
et sur

Des dessous royaux 6Des dessous royaux 7Des dessous royaux 8Des dessous royaux 9

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.