Des idées d’accessoires bleus

La Beauté de la Mariée, Les Traditions, Une
12 mai 2011 - Aucun commentaire

Des idées d'accessoires bleusComme le veut la tradition, la mariée doit porter quelque chose de neuf, de vieux, d’emprunté et de bleu !

Pour le neuf, et l’emprunté je vous laisse réfléchir. Pour le bleu, symbole de la pureté et de la fidélité dans le couple, voilà quelques idées pour perpétuer la coutume de façon chic et moderne !

Les couleurs sont aujourd’hui très tendances, alors pourquoi ne pas porter des chaussures de mariée bleue ? Elégantes, discrètes et chics, elles sauront allier tradition et modernité !

Pour les mariées chics et rebelles, colorez vous les ongles en bleu, vous ajouterez une touche rock’n roll à votre tenue !

Des idées d'accessoires bleusPour les plus romantiques, les bijoux sont aussi de bons moyens pour apporter cette petite touche de tradition à votre tenue. Des boucles d’oreilles, une bague, un pendentif, ou un collier bleu, vous n’avez que l’embarras du choix !

Le bouquet de la mariée peut également servir de support pour avoir du bleu, soit avec des fleurs bleues telles que l’hortensia, le delphinium ou encore la campanule, soit grâce à de petits rubans ou ficelles bleues incorporées dans le bouquet.

Pour celles qui désirent que se soit discret, il existe la traditionnelle jarretière ornée de ruban bleu, ainsi que les accessoires pour les cheveux.

Les plus extraverties choisiront quant à elles, une robe de mariée 100% bleue !

Lâchez vous, faite de cette tradition un moment fun et amusant.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.