Revue de presse

Les Mariages People, Une
7 mars 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Jennifer Aniston avec Justin TherouxJennifer Aniston : toujours avec Justin Theroux !

Les rumeurs de séparation entre Jennifer Aniston et Justin Theroux allaient bon train ces derniers temps… Les deux tourtereaux ne s’étant pas montrés en public depuis le nouvel an, on commençait à s’inquiéter ! Ils n’auraient même pas fêté la Saint-Valentin ensemble.

Heureusement, tout est rentré dans l’odre : le couple a fait une apparition officielle au Gala Pre Awards, en se montrant plus amoureux que jamais. Voilà qui devrait faire taire les ragots…

Article à lire ici

Revue de presse - Election matrimonialeSur le marché, elle tracte pour son élection matrimoniale !

En pleine période électorale, c’est une candidate plutôt originale qu’a vu défiler la ville de Fougères ce week-end. En effet, Elise a aussi distribué des tracts, mais son programme est un peu spécial…

Par exemple ? Non aux week-ends qui ne durent que deux jours, ou encore Non à la dissimulation des pets au lit ! Une idée farfelue mais plutôt romantique de la part de la future mariée.

Article à lire ici

Revue de presse - Vengeance d'un mari trompéInsolite : Il placarde des photos de sa compagne nue par vengeance

L’histoire glauque de la semaine, ça se passe en Écosse : trompé plusieurs fois quelques jours seulement après son mariage, Ian décide de se venger de sa femme. On peut dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié…

En effet, Alison a eu la surprise de découvrir des photos d’elle dans le plus simple appareil non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les rues d’Edimburg où elle réside.

On n’aimerait pas être à sa place !

Article à lire ici

Revue de presse - Accouchement insoliteUn accouchement insolite

C’est une belle histoire : un couple américain s’est marié dans une salle d’accouchement quelques minutes avant que l’enfant naisse !

« Je ne pouvais pas imaginer accueillir ce bébé sans lui passer la bague au doigt »
a déclaré James, qui a donc épousé Brandi in extremis avant que leur petite dernière ne vienne au monde ! Les alliances ont été apportées par leur premier fils âgé de 6 ans.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.