Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
28 février 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - No cake for gaysLes gays privés de gâteau de mariage en Arizona ?

Dépassée par la progression du mariage pour tous aux États-Unis, la droite conservatrice essaye de ralentir le mouvement comme elle peut… Dernière initiative : la loi « no cake for gays » en Arizona qui autorise les commerçants et prestataires de services à refuser de servir les couples gays au nom de la liberté de conscience.

Les opposants se mobilisent et rappellent que les commerçants sont tenus de servir les clients. « Vous ne servez pas Dieu, vous servez des pizzas », a rappelé Mel Robbins, une animatrice radio favorable au mariage gay.

Article à lire ici

Revue de presse - Date fixée mariage ArdissonThierry Ardisson et Audrey Crespo vont se marier

C’est cette année que Thierry Ardisson et Audrey Crespo devraient franchir le pas. En couple depuis 2009, l’homme en noir et sa belle journaliste ont prévu de se dire oui cet été. La bride-to-be a révélé l’info dans un magazine de cette semaine.

C’est donc officiel, les amoureux se passeront la bague au doigt le 21 juin pour être précis. Date bien choisie, le jour du solstice d’été est aussi le plus long de l’année.

« On a divorcé l’un pour l’autre », confiait Audrey Crespo-Mara en 2011. So romantic !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage intime Kim KardashianKim et Kanye : un mariage « petit et intime »

On ne compte plus les rumeurs autour de la cérémonie de mariage de Kim Kardashian et Kanye West.

Les médias prédisent un mariage grandiose… Pourtant, Kim a récemment déclaré dans une émission de radio : « Nous allons faire un mariage très très petit et intime. Au fur et à mesure que l’on avance, on se rend compte que l’on a envie de quelques chose comme cela ».

Article à lire ici

Revue de presse - Scientologiquement mariésLondres : scientologiquement unis par les liens du mariage

La Cour suprême ayant reconnu une chapelle scientologue comme « un lieu de culte légitime », le premier mariage vient d’y être célébré. Louisa Hodkin et Alessandro Calcioli (tous deux âgés de 25 ans), se sont dit « Oui ».

Robe de mariée blanche et voile assorti, costume sobre, pétales de roses à la sortie de l’église… D’après les photos publiées dans la presse, rien ne semble distinguer le mariage d’une cérémonie traditionnelle.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.