Revue de presse

Les Mariages People, Une
21 février 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Christina Aguilera fiancéeMariage en vue pour Christina Aguilera

Christina Aguilera a accepté ce week-end la demande du chanteur Matthew Rutler. Le couple s’est formé en 2011 après le divorce de la chanteuse et du directeur artistique Jordan Bratman, père de son fils Max Liron.

Il a profité de la soirée de la Saint-Valentin pour se lancer, le petit malin ;) En sortant le grand jeu, comment aurait-elle pu refuser ?

Article à lire ici

Revue de presse - Cours mariage à l'universitéUne université donne des cours sur le mariage solide

Une université américaine a décidé de donner des cours sur ce qu’est un « mariage sain ».
Lectures, discussions, visionnage de vidéos…. et exercices censés aider à réussir son mariage.

Mouais, l’intention est sans doute bonne mais quand même… Chaque relation, chaque couple, chaque mariage est unique !

Article à lire ici

Revue de presse - Vanessa Paradis invitée au mariage de Johnny DeppJohnny Depp aurait invité Vanessa Paradis à son mariage

Fiancés depuis peu, Johnny et Amber Heard auraient d’ailleurs lancé les cartons d’invitation pour informer quelques convives de la date et du lieu exact de la cérémonie. Apparemment, la chanteuse française aurait ainsi d’ores et déjà reçu le sien !

Cela va faire deux ans que l’officialisation de leur séparation a fait la couverture des tabloids. Johnny Depp et Vanessa Paradis semblent malgré tout être restés en très bons termes.
« Vanessa est une bonne mère et une femme formidable. Il n’y a vraiment aucun malaise entre nous : nous sommes restés très proches (…) »

Article à lire ici

Revue de presse - 9 ans mariage Ben AffleckJennifer Garner et Ben Affleck : bientôt 9 ans de mariage

Depuis le tournage de Pearl Harbor, ils ne se sont plus jamais quittés…

Les deux acteurs sont encore amoureux comme au premier jour ! Ils savourent au quotidien des plaisirs simples comme prendre un café tous les deux et sont dévoués à leurs trois enfants, Violet, Seraphina et leur petit dernier, Samuel.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.