Organiser une chasse au trésor pour un EVJF

Conseils et Astuces, DIY, Les Proches, Une
2 mars 2014 - Aucun commentaire

Pour l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée, faites preuve d’originalité, innovez, régressez !

En effet, si vous souhaitez retomber en enfance et vivre un moment unique, il est possible d’organiser une chasse au trésor dans les rues de votre ville.

Organiser une chasse au trésor pour un EVJFDes organismes vous proposent de tout mettre en place pour vous mais vous pouvez tout à fait organiser la chasse au trésor vous-même.

Tout d’abord sélectionnez les quartiers qui ont marqué sa vie et les rues incontournables la concernant (son école, sa maison, son magasin, son 1er appart, son resto préféré, son bar fétiche, …)

Ensuite imaginez des questions, des devinettes, des indices, des défis ou des épreuves (ou une combinaison de tout ça si votre copine est une warrior :-)) qui lui permettront d’aller d’un point du parcours à un autre.

Enfin, réunissez le trésor final, qui pourra par exemple être composé d‘une bouteille de champagne, de petits cadeaux rigolos,  un kit beauté pour le jour J ou des sous-vêtements pour la nuit de noces …

Cette chasse peut également se faire dans une maison assez grande avec un vaste jardin.

L’idée sympa de Bride Next Door : un petit parcours de la rue Mademoiselle à la rue Madame !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.