Un cadeau pour mes demoiselles d’honneur

Conseils et Astuces, Les Proches, Les Traditions, Une
23 février 2014 - 2 commentaires

Le déroulement du rétro-­planning de votre mariage se passe au mieux, vous avez tout prévu dans les moindres détails jusqu’au jour J.

Un cadeau pour mes demoiselles d'honneurMais avez-vous pensé à un cadeau de remerciement pour vos demoiselles d’honneur ?

Vous les avez choisies parce qu’elles sont vos meilleures amies. Et elles vous ont prouvé une nouvelle fois leur amitié en jouant un grand rôle dans les préparatifs de votre mariage. Alors n’oubliez pas de les remercier !

Si vous pouvez, accordez‐leur un moment privilégié pendant la soirée de votre mariage, montrez-­‐leur que si vous êtes le centre d’intérêt de vos invités, vous ne les oubliez pas pour autant.

Un cadeau pour mes demoiselles d'honneurVous pouvez également les voir avant ou après le mariage, pour passer un moment particulier avec elles.  Quoiqu’il en soit, profitez de ce précieux instant pour les remercier de leur soutien !

Quelques idées :

Vous pouvez leur offrir leur mise en beauté du jour J : coiffure, maquillage, manucure… l’assurance de passer en plus un bon moment entre filles avant la course du mariage en tant que tel !

Et sinon, pensez à un bijou pour compléter leur tenue du jour J, que vous pouvez même personnaliser avec une gravure sympa.

Un cadeau pour mes demoiselles d'honneurEnfin, vous  pouvez également leur offrir un accessoire pour cheveux, une pochette, et même une paire de chaussures qu’elles pourront également porter le jour J !

Et n’oubliez pas, comme le dit à raison le vieil adage, « les petits cadeaux entretiennent l’amitié », et c’est là une occasion rêvée !

Commentaires Facebook

2 commentaires

  • Appelezmoicelestine a dit :

    J’ai moi-même opté pour leur offrir un cadeau. Enfin je leur ai préparé des petites « box » si je puis dire, avec du make-up, accessoires cheveux, paillettes, recourbe-cils,…de quoi se faire une petite beauté le jour J.
    Mais je les ai personnalisées en fonction de chacune, en essayant de coller un peu au thème du mariage mais surtout de leur faire plaisir car c’est là le point le plus important.
    Tout cela pour dire que je ne peux qu’approuver vos idées ;)

  • Lily (author) a dit :

    Merci :-)

    Et très joli blog en passant !

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.