Idées de thèmes – Ambiance Hippie Chic

Idées de thèmes, La Réception, Une
1 mai 2011 - Aucun commentaire

Mariage Hippie ChicHippie Chic !

Et si vous ajoutez une touche moderne et chic à une réception hippie, vous obtiendrez un mariage hippie chic, à la fois élégant et original !

L’automne et l’été sont les deux meilleures saisons pour organiser un mariage hippie chic !
Les teintes chaudes tels que l’orange, le châtain, le marron, conviendront parfaitement en automne, quant à l’été optez pour des couleurs vives et fleuries.

Pour que le lieu soit en total accord avec votre thème de mariage, privilégiez l’extérieur, par exemple les parcs, les plages, les jardins, les prés, les rivières qui seront des endroits idéaux !

Pour recevoir vos invités, prévoyez de grandes tables en bois et des bancs. Pour le coté hippie recouvrez les d’une nappe blanche et pour la touche chic ajoutez y un chemin de table élégant.

N’hésitez pas à décorer le lieu et la table avec des fleurs, des cages à oiseaux, des guirlandes lumineuses, des bougies ! Le but étant de créer une ambiance chaleureuse, romantique et festive.

Pour couronner le tout, organisez un feu d’artifice, vous ravirez les petits comme les grands…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.