Se marier au bord d’une rivière

La Réception, Une
30 avril 2011 - Aucun commentaire

Organiser le mariage au bord d'une rivièreAujourd’hui, nous recherchons tous la nouveauté et l’originalité pour l’organisation de notre mariage. Une idée très en vogue en ce moment: organiser son mariage au bord d’une rivière !

Romantique, paisible, fleurie, champêtre, le bord d’une rivière constitue un cadre idyllique pour recevoir un mariage.
Les idées pour recevoir les invités ne manquent pas avec un lieu tel que celui-ci: pique-nique, barbecue, buffet…

En ce qui concerne le lieu de la réception, louez une belle villa en bord de rivière pour créer une ambiance authentique et naturelle. Celles-ci ont l’avantage d’offrir à la fois un cadre pratique avec tout le confort d’une maison mais aussi la beauté d’une vue sur une rivière et sur la nature qui l’entoure.

L’été, le printemps et l’automne sont les meilleures saisons pour ce genre de mariage. Le temps y est généralement beau, et la nature est d’une beauté éclatante !

Décorez l’endroit selon vos envies et selon le thème de votre mariage. Privilégiez tout de même des couleurs tendres et naturelles en été et au printemps pour être en parfaite harmonie avec le décor qui vous entoure. Les couleurs chaudes sont quant à elles à privilégier en automne.
Si votre fête se déroule en pleine air, les articles de décoration à suspendre seront très utiles pour définir l’espace de réception et créer un bel effet. N’hésitez pas à utiliser différentes sources d’éclairage, lampions, guirlandes, bougies, pour illuminer votre soirée !
Ce cadre idyllique sera parfait pour vos photos !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.