Une robe de mariée écolo

La Robe de la Mariée, Une
29 avril 2011 - Aucun commentaire

Une robe de mariée en fleursMa Robe Ecolo !

Vous l’avez l’âme écolo, et vous souhaitez une magnifique robe de mariée qui reflète vos convictions? La robe de mariée en papier est faite pour vous !

Il faut dire que de nos jours, la mode éthique fait des merveilles ! De nombreux créateurs tels que Mireille Etienne Brunel, Maud Weibel ou encore Marie Garnier, créent de véritables robes de princesses écologiques. Elles savent allier élégance et souci de l’environnement avec brio !

Contrairement a ce que l’on pourrait penser, une robe de mariée en papier à un effet vraiment exceptionnel. Originale et écolo elle offre un effet bluffant.

Robe bustier ou à bretelles, aux lignes épurées ou déstructurées, en blanc immaculé, couleur sable ou colorée, la collection robe de mariée en papier est aussi diversifiée que les robes de mariées en tissu.

En plus d’être écolos, ces robes sont loin d’être fragiles, elles ne s’enflammeront pas au premier coup de cigarette, ne fondront pas sous l’effet d’un verre qu’on aurait accidentellement renversé, ne se déchireront pas…
Les créateurs rivalisent d’ingéniosité pour offrir des robes de rêve…

Ma robe écologique préférée est la robe de mariée ensemencée qui contient des graines de pavot et de lin. En plus d’être écologique et sublime cette robe a un petit secret… Le lendemain des noces, vous pourrez découper les graines de votre robe et les planter dans votre jardin. Vous aurez ainsi chaque année le plaisir de voir les fruits de votre amour…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.