Un lacher de ballons pour mon mariage

Conseils et Astuces, La Réception, Une
28 avril 2011 - Aucun commentaire

Lâchez les ballons !

Une idée originale et tellement romantique le lâcher de ballon… Voir le ciel se remplir de ballons colorés est un spectacle merveilleux pour les petits et pour les grands.
Si l’idée vous séduit sachez qu’une autorisation de la mairie ou de la sous préfecture est obligatoire.

En ce qui concerne l’équipement, plus il y a de ballons, plus l’effet sera réussi. Comptez donc au minimum un ballon par personne. Toutefois pour des raisons pratique et d’organisation ne dépassez pas les 500 ballons, ils seront difficiles à gérer après ! N’oubliez pas les bouteilles d’hélium, et du Bolduc pour attacher les ballons, outils indispensable pour l’événement.
Le gonflage des ballons est assez rapide donc évitez de les gonfler trop en avance sinon ils risquent de flétrir. Prévoyez un endroit où les stocker.

Petites astuces: attachez les ballons ensemble avec des rubans par exemple, ils seront plus élégants. Choisissez la couleur des ballons en fonction du thème de votre mariage. Et puis pensez à attacher des petites cartes à chaque ballon, vos invités pourront écrire un voeu avant l’envoler.

Faites de votre mariage une explosion de couleurs !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.