Idées de thèmes – Le déguisement

Idées de thèmes, La Décoration, Une
27 avril 2011 - Aucun commentaire

se déguiser pour son mariageAu bal masqué Ohé Ohé …

Et si le thème de votre mariage était le déguisement ? Que vous et vos invités jouaient le jeu et que chacun viennent déguisé !
Chacun pourrait choisir son déguisement en fonction du thème de votre mariage: années folles, moyen-âge, une destination, une tendance ou encore une couleur.
Bon l’idéal serait que tout les invités participent au thème et portent des tenues appropriées.
Par conséquent si vous voulez que ça marche, pensez à les prévenir en avance pour que chacun aie le temps de se préparer.

Pensez donc à mentionner le genre de tenue que vous souhaitez dans le faire part.
Pour que chacun puisse trouver un déguisement qui lui convienne, utilisez des thèmes assez vague (une époque, une couleur, un pays…). Comme ça chacun aura beaucoup plus de liberté !

Pour faciliter la vie et la recherche à vos invités, je vous conseille de joindre au faire-part quelques bonnes adresses où ils pourront trouver facilement le déguisement que vous souhaitez.

Se déguiser pour un mariage, est une idée amusante et séduisante pour marquer de manière fun et originale ce grand jour ! Et si tout le monde participe, la bonne humeur est garantie !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.