Moi aussi je veux un mariage royal

Idées de thèmes, La Beauté de la Mariée
25 avril 2011 - Un commentaire

Moi aussi je veux un mariage royalAh ben oui, on le saura que vendredi prochain c’est le mariage de William et Kate !
Mais si moi aussi je veux un mariage royal, comment faire ?

Alors tout d’abord, en ce qui concerne les couleurs : le bleu (roi évidemment), le bordeau et le doré feront bien l’affaire.
Pour le faire part, ces couleurs peuvent être déclinées autour d’arabesques et de dorures. Et pourquoi ne pas jouer le jeu à fond avec un beau cachet en cire pour sceller l’enveloppe ?

Pour le jour J ensuite : Soyez bien à l’heure, puisque l’exactitude est la politesse des rois. Pour votre arrivée justement, n’hésitez pas à tabler sur la calèche ou le carrosse, transports royaux par excellence !

En tant que magnifique mariée dans une magnifique robe de princesse, n’hésitez pas à porter un diadème assorti à votre robe de mariée, tellement royal !

Le décoration florale ? Facile, les lys, fleurs royales s’il en est.

Et les cadeaux d’invités ? Une fois qu’ils vous auront fait serment d’allégance (et pas avant, on ne sait jamais), récompensez les avec des bonbons au miel royal, dans des pochettes décorées de vos armoiries, c’est bien plus original que les dragées !

Le mariage royal est accessible à tous, jouez le jeu !

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Hélène M. a dit :

    Le mariage royal est à la mode, pour un cortège princier, ne cherchez plus : http://www.princesse-story.com ! Des robes de contes de fée pour petites princesses de 18 mois à 12 ans.

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.