The Pudding Wedding Day

La Liste de Mariage, Les Mariages People, Une
22 avril 2011 - Aucun commentaire

Lily l'anglaiseNon le vendredi c’est pas ravioli, le vendredi c’est la news sur le mariage de William et Kate !
Eh bien aujourd’hui ça n’est pas une news, mais une multitude de news disponibles sur le site The Pudding Wedding Day

Et surtout, pour toutes celles (ou ceux, je ne suis pas sectaire), qui souhaitent vivre d’un peu plus près le mariage de Will et Kate, gagnez votre place pour le « Tea Time » ou le « Cab Time » de ce jour si mémorable !

En effet :
Lily Liste organise pour votre plus grand plaisir, le mariage de William et Kate version Made In Paris !

Au programme :
Cab Time– De 12h à 17h, un couple de jeunes mariés fera le tour de Paris dans un somptueux taxi anglais conduit par un chauffeur de la société CAB Event. Notre objectif : offrir un vrai moment romantique pour rêver quelques heures d’être une princesse.
Pour être le couple qui profitera de ce moment, répondez à ce message en nous disant tout simplement pourquoi vous en rêviez.

 

Tea Time– Puis de 17h à 19h, un tea time sera organisé chez Scarlett’s Bakery, où de délicieux cup cakes et de très british boissons attendront nos invités : de jeunes mariés, des journalistes, et des bloggeuses. Pour assurer le débriefing du mariage princier, nous avons invité Camille, wedding planner de Bulle & Tulle. Elle donnera en plus à nos invités des conseils et astuces pour réussir leur mariage (et pas forcément avec le même budget que William et Kate).
Pour recevoir les très select invitations pour ce tea time, répondez à ce message en nous disant pourquoi vous seriez l’invitée idéale au mariage de William et Kate, quelle est la date de votre mariage, et quels sont les conseils que vous aimeriez avoir lors de notre tea time.

 

The Pudding Wedding Day est l’évènement parisien du 29 avril 2011 à ne surtout pas manquer !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.