Idées de thèmes – La gourmandise

Idées de thèmes, La Décoration, Une
21 avril 2011 - Aucun commentaire

Idée de thème - la gourmandiseUne idée de thème spécial gourmandes ! Voici quelques petites idées pour rendre votre mariage à croquer !

Bien évidement servez-vous de toutes les sucreries possibles et inimaginables : chocolat, bonbons, dragées, caramel… Tout peut vous servir d’accessoire !

Agrémentez votre faire part de photos de bonbons, de chocolat ou autres friandises.

Concernant le choix des couleurs, utilisez des couleurs vives comme le rose, l’orange, le jaune ou osez des mélanges, comme chocolat/ivoire, café/chocolat, chocolat/rose…

En ce qui concerne la décoration, il faut que celle-ci soit colorée et très sucrée : Créez une ambiance «magasin de bonbon» comme quand vous étiez enfant ! N’hésitez pas à intégrer des accessoires farfelus, des ballons multicolores, de faux bonbons géants, pour accentuer le coté fun et sucré de votre mariage.

Et si pour votre plan de table vous nommiez les tables avec les noms de vos bonbons favoris ? Une idée amusante qui ravira les petits comme les grands !
En guise de marque place, des petites bougies en forme de religieuse au chocolat, de pomme d’amour ou encore de sucette raviront vos invités.

Comme cadeaux pour les invités, offrez leur un petit cadeau gourmand ! Un petit ballotin de variétés de bonbons, de chocolats, des bijoux composés de bonbon et pour les hommes des cigares en chocolat.

Faites de votre mariage une réception à croquer !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.