Le choix des gants

La Beauté de la Mariée, Une
20 avril 2011 - Aucun commentaire

Choisir ses gantsPorter des gants peut parfois faire Too Much et les mariées n’aiment pas forcement cela !

Pourtant, avec le voile les gants deviennent un Must et constituent un accessoire chic, glamour, discret qui vous donnera une fière allure assortie à votre tenue.

Cependant le choix des gants de mariée mérite une attention particulière.
Prenez en compte votre morphologie, si vous avez les bras forts et courts il est déconseillé de porter des gants longs. Par contre si vous avez des bras longs et minces n’hésitez pas à affiler une longue paire de gants. Plus les bras sont longs, plus ils donnent une touche chic et sophistiquée à la mariée.

Il faut aussi que votre choix soit en harmonie avec votre robe de mariée. Sur une robe fine à bretelles ou à manches courtes, optez pour des gants longs remontant jusqu’en haut du bras. Sur une robe à manche longue et sur une robe courte, les gants devront être courts.

Les gants sont un plus pour votre tenue, ils complètent votre robe de mariée. N’hésitez pas à porter des gants fantaisie avec des ornements tels que des perles, des rubans, …Porter des gants apportera une certaine élégance lors des signatures de registres, ou encore lors de l’échange des anneaux.

Jouez les Audrey Hepburn, cela vous ira comme un gant !
Lily dans Breakfast at Tiffany

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.