Retour sur le mariage d’Orlando Bloom et Miranda Kerr

Les Mariages People, Une
8 février 2014 - Aucun commentaire

Retour sur le mariage d'Orlando Bloom et Miranda Kerr - Nora ArnezederC’est un des couples les plus mignons et les plus glamours qui s’est séparé en 2013.

Et à l’heure ou des rumeurs prêtent à Orlando une liaison avec la très jolie frenchie Nora Arnezeder, j’en profite pour revenir sur son mariage avec Miranda Kerr en 2010 !

Leur histoire ?

Retour sur le mariage d'Orlando Bloom et Miranda KerrAu début l’histoire Orlando/Miranda sonnait bien ! A tel point que le couple était sans cesse la cible de rumeurs, fiançailles ? pas fiançailles ? Enceinte ? pas enceinte ? Mais mais… Mariés ?? bref ! Les rumeurs qu’ils ont du démentir ont été nombreuses !

La réalité sur leur couple très secret et pudique c’est qu’en fait, Miranda à l’époque âgée de 27 ans, ne se sentait pas prête à s’engager. Pour elle, même si son amour pour Orlando était fort, sa carrière était sa principale occupation, comme elle le disait « pas le temps pour un mariage, pas le temps pour un enfant », yes on a compris !

Mais Orlando a finit par lui poser un ultimatum, risqué mais bien joué puisque ils se sont mariés en juillet 2010 lors d’une cérémonie intime ! Un mariage très très secret mais éventé par David Jones, responsable d’une marque australienne de sacs à main, qui avait déclaré que son ambassadrice de charme (Miranda si vous n’aviez pas compris) ne serait pas présente lors du lancement de la nouvelle collection pour cause de lune de miel.

Retour sur le mariage d'Orlando Bloom et Miranda KerrLes deux stars sont ensuite devenues parents d’un petit garçon prénommé Flynn Christopher Bloom, né le 6 janvier 2011.

Malheureusement, en octobre dernier et après 3 ans de mariage, les deux gravures de mode ont annoncé leur séparation et la fin de leur love story.

C’est pas perdu pour tout le monde, Orlandooooooooooooooooooo, here I am !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.