La première danse

La Réception, Une
14 avril 2011 - Aucun commentaire

La premiere danseOn a toutes rêvé d’une somptueuse ouverture de bal version Sissy l’impératrice pour son mariage.

Quelle que soit la forme de votre première danse, elle restera un des moments le plus mémorables de votre mariage.

Pour notre mariage, avec Lulu on avait décidé de respecter la coutume et d’ouvrir le bal avec une valse viennoise partagée en deux temps. Je m’imaginais déjà dans ma robe de princesse au bras de mon mari, comme à la renaissance, dansant devant la foule d’invité en parfaite harmonie avec au premier tour l’ouverture de la danse avec mon papa puis finir avec mon époux…. Ah quel doux rêve !

Malheureusement dans mon magnifique rêve j’avais oublié que les deux hommes de ma vie avaient (chacun) deux pieds gauches (soit quatre au total, ce qui est beaucoup trop….).

Ne renonçant pas à mon rêve d’enfant je décide de les inscrire à un cours de danse…. Je n’avais jamais vu le professeur de danse aussi désespéré ! Je fais donc l’impasse sur la valse et décide de passer au plan B.

Des amies à moi m’avaient montré il y a quelques temps le mariage d’un couple américain dont l’ouverture de bal était entièrement chorégraphié. Le concept me plaisait, je trouvais ça original, amusant et totalement moderne ! J’appellais donc un de mes amis chorégraphe.

La première danseNotre première danse fut rythmée et parfaitement synchronisée, se déhancher en robe de mariée sur du Rihanna ?J’ADORE ! 

Si vous aussi votre époux n’est pas un roi de la valse, créez vous même votre chorégraphie !
Une manière simple et amusante d’impressionner vos invités et de les mettre dans l’ambiance !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.