Revue de presse

Les Mariages People, Une
24 janvier 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - NorthKim Kardashian : Elle veut que North soit à ses côtés pendant la cérémonie

On a l’habitude des plans mégalos de Kim et Kanye pour leur mariage… Mais en l’occurrence, on ne peut qu’approuver celui-ci : Kim veut que sa (toute petite) fille North soit présente lors de leur cérémonie de mariage !

Kim et Kanye « veulent que North accompagne Kim jusqu’à l’autel, pour participer à l’union de ses parents ». Plutôt mignon, non ?

Article à lire ici

Revue de presse - Matt DamonCate Blanchett et Matt Damon : bientôt de la même famille ?

Matt Damon et Cate Blanchett pourraient bientôt se retrouver dans la même famille… Grâce à l’union de leur enfants respectifs !

Lors d’une interview, Cate a expliqué qu’avec Matt, ils envisageraient bien de faire convoler ensemble leurs « bambins ».

Article à lire ici

Revue de presse - Il s'immole par le feuChoquant : privé de mariage il s’immole

L’info choquante de la semaine, c’est ça : un homme de 25 ans a tenté mercredi de s’immoler par le feu à son domicile à Templeuve dans le Nord.

Il aurait agit ainsi après s’être vu refuser le droit de se marier sur décision de justice et en présence de sa petite amie. OMG !

Article à lire ici

Revue de presse - Il parcourt 8500km pour 48hPar amour, il parcourt 8500 km pour rejoindre sa petite amie

Ce jeune parisien a décidé de faire une énooorme surprise à sa petite amie. La veille de Noël, il part la rejoindre à Cancùn au Mexique…. pour 48h ! Le tout filmé par l’intéressé, avec beaucoup d’humour et d’émotion.

« Pour chaque rupture, il y a d’incroyables preuves d’amour »… Oh que oui :)

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.