Ma semaine du goût – Le brunch du lendemain ? Oui, mais on sert quoi ? à quelle heure ?

La Réception, Une
4 avril 2011 - Aucun commentaire

Ma semaine du goût - Le brunch du lendemainPour le mariage on réunit tellement de personnes différentes, entre notre famille et nos amis, que plusieurs générations seront réunies.
Autant vous dire, personne ne se lève à la même heure…
Par exemple, peu importe l’heure à laquelle il se couche, mon propre père est levé et prêt à commencer sa journée dès 8 heures…
Mais je sais bien que les trois quarts de nos invités ne seront pas réveillés avant 10h.

Ma semaine du goût - Le brunch du lendemainSelon les conseils d’Olivier Chapuis, le chef de l’allée des sens, 11h30 serait une bonne heure pour servir le brunch.

Il est vrai qu’un brunch c’est le mix entre le petit-déjeuner et le déjeuner…
Et qu’est ce qu’on sert sur un buffet de brunch ? Les restes de la veille ? bien sur que non.

Ma semaine du goût - Le brunch du lendemainPour ceux qui n’ont pas l’habitude du brunch, c’est sans crainte qu’on peut présenter un buffet sur lequel on mélange sucré et salé. On retrouve ainsi à côté des viennoiseries, le plateau de charcuterie, agrémenté de salades composées, oeufs brouillés, brochettes de tomates et mozzarella

L’astuce : Pour rester sur une note fraîche et peut-être détox ne pas lésiner sur les fruits et salades de fruits (ils sont généralement pris d’assaut). !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.