Ma semaine du goût – Lily goûte les créations du chef

Conseils et Astuces, La Réception
1 avril 2011 - Aucun commentaire

Ma semaine du goût - Lily goûte les créations du chefCette semaine, c’est ma semaine du goût, alors mardi soir, j’ai eu l’occasion et la chance de goûter les créations d’Olivier Chapuis, le chef de l’allée des sens.
Eh oui, je n’allais quand même pas me contenter de saliver sur les photos, et pour vous faire saliver vous, je vous en parle un peu :-)

Ma semaine du goût - Lily goûte les créations du chefJ’ai donc commencé par un dôme de foie gras sur pain d’épice, recouvert de chocolat.
Même si j’adore le fois gras et j’adore le chocolat (évidemment), j’avoue que l’association, a priori, me paraissait surprenante.
A postériori, j’avoue que j’en ai repris !

Les pipettes et le tartare de saumon étaient super bonnes, de même que les ravioles de foie gras.

Et au delà du goût, l’esthétisme est impeccable, et la décoration florale est étudiée pour mettre en valeur le buffet et les pièces.

Ma semaine du goût - Lily goûte les créations du chefEt pour finir, un peu de meringue à l’azote liquide (bien plus agréable sous cette forme là que pour soigner les verrues), sensation hyper surprenante en bouche, et effet garanti.

Si vous avez l’eau à la bouche, alors n’hésitez pas à découvrir l’offre de Lily Liste et de l’allée des sens !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.