Quels bijoux pour son mariage

La Beauté de la Mariée, Une
6 avril 2011 - Aucun commentaire

Quels bijoux pour mon mariageOn a toutes rêvé étant petites d’un mariage de princesse: une robe longue pleine de paillettes de couleur rose, un diadème, de long gants et pourquoi pas une touche de folie en rajoutant une baguette magique.
A l’heure d’aujourd’hui notre plus grand souhait ? Etre la PLUS BELLE de toutes les mariées.
Mais comment être unique et quels bijoux choisir pour réaliser ce souhait ?

Traditionnellement, la mariée ne portait qu’un rang de perle autour du cou ou une croix comme seul bijou pour briller de mille feux.
Quels bijoux pour mon mariage

Il est important de choisir des bijoux qui se voient mais pas qu’ils soient imposants, voir même limite bling-bling.
Lorsque vous avez trouvé la robe de mariée, les gants, le voile, il ne vous reste plus qu’a choisir les bijoux.

Pour le collier, il est conseillé de prendre en compte la forme de votre robe. Si vous voulez rester classique, les perles sont élégantes et raffinées. Pour une robe bustier, un collier fin ou une rangée de perles sera adaptée.
Si la robe est blanche, il est plus facile de porter des bijoux de couleurs.
Une chaine toute simple en or, un simple cordage, ou un serpent peuvent suffire comme parure.
Avec une robe en couleur vous pouvez choisir un collier incrusté de pierres précieuses telles que la topaze qui existe en bleu, vert ou rose.
Que ce soit pour votre collier ou vos boucles d’oreilles, le diamant reste un incontournable, symbole de l’amour éternel, il s’adapte a tout les styles et ne se démode jamais.

Les boucles d’oreilles sont plus délicates à choisir, il est conseillé de toujours assortir vos boucles à votre collier.
Des boucles d’oreilles pendantes se marieront parfaitement avec une coiffure de mariée relevée, tandis que des boucles d’oreilles plus petites iront avec des cheveux lâchés.

N’oubliez pas que certains créateurs peuvent créer des bijoux juste pour vous: un collier sur mesure, des boucles d’oreilles personnalisées, un bracelet en argent et même des bagues.

Simples, colorés, chics, ou glamours, vos bijoux feront de vous une mariée rayonnante !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.