Quelle chanson pour l’arrivée des mariés dans la salle ?

La Réception, Les Traditions, Une
29 décembre 2013 - Aucun commentaire

Ce jour là, vous êtes les rois de la fête, que vous le vouliez ou non !

Quelle chanson pour l'arrivée des mariés dans la salleIl vous faudra donc soigner votre entrée au dîner ! (Bon on est d’accord, ça n’est pas vraiment une entrée puisque tout le monde vous aura vus avant, mais c’est une tradition plutôt sympa et pour peu que vous ayez changés d’accessoires, de robe de mariée ou de costume, enlevé votre voile, etc… pour le coup ca devient une vraie entrée !)

En France généralement les mariés entrent tous les deux dans la salle accompagnés d’une musique qui les représente, applaudis par leurs invités. C’est le moment de faire tourner les serviettes !!! (on évite la chanson quand même)

Quelle chanson pour l'arrivée des mariés dans la salleVoici quelques idées de chansons :
« Tout le bonheur du monde » de Sinsemilia
« Can you feel it » de Jean Roch
« Toi plus moi » de Grégoire
« Hung up » de Madonna
« Beautiful Day » par U2
« Love don’t let me go » de David Guetta
« Crazy In Love » par Beyoncé et Jay-Z
« We are family » par Sister Sledge
« Il en faut peu pour être heureux » par Baloo (Le livre de la jungle, ça ne vous dit rien ?)

Autres idées : Vous pouvez aussi imaginer une entrée originale sur une choré, une chanson que vous chantez vous (à ne faire que si vous chantez juste), avec des pom poms girls qui annoncent l’entrée des M A R I E S, avec une ola, avec un sketch

Bref tout est possible tant que vous vous éclatez !

Quelle chanson pour l'arrivée des mariés dans la salleLa minute Info de Lily

Aux US, où les mariés n’ont pas moins de 15 témoins en tout, l’entrée des mariées se fait en « cortège » !

Le DJ met une musique hyper entraînante et tout le cortège arrive petit à petit en couple en dansant : les parents des mariés, les témoins deux par deux et enfin les mariés : le tout devant une foule en délire ! Et tout ce petit monde se met à danser avant même d’avoir commencé à manger !!

Un peu compliqué à faire en France avec nos traditions culinaires, mais au moins tout le monde se dépense avant de manger !!!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.