Se marier à l’hôtel

La Réception, Une
28 décembre 2013 - Aucun commentaire

Se marier à l'hôtelDans la série, « J’ai pas envie de louer une salle des fêtes » : J’ai décidé de me marier dans un hôtel.

En effet, il était possible d’y organiser des banquets. Mais maintenant votre mariage peut s’y dérouler de bout en bout !

Le gros + c’est le personnel compétent qui est à votre disposition : l’équipe de voituriers so chic qui attendront vos invités aux portes de l’hôtel, le personnel de service pendant le repas, le sommelier pour choisir de bons vins, …

Se marier à l'hôtelL’autre avantage c’est que vous pourrez passer votre nuit de noce dans ce même hôtel, et proposer à vos invités de faire de même, pour éviter de reprendre la voiture en fin de soirée !

En revanche côté déco, le choix est souvent limité et très strict : vous ne pourrez pas forcément installer les centres de tables dont vous rêvez ou encore agrémenter la salle de guirlandes de fanions Do it yourself.

Soyez attentifs au menu, il se peut que le menu soit de moindre qualité que vous auriez pu trouver dans des restaurants, alors pensez à faire un essai avant de choisir.

Se marier à l'hôtelEnfin, côté horaires, les horaires des hôtels sont en général plus limités et les dépasser implique de payer un supplément. Renseignez-vous bien sur ce point.

Bref, se marier à l’hôtel c’est la solution idéale pour une soirée clés en main. Mais visitez plusieurs lieux avant d’arrêter votre choix ; l’hôtel, le style et l’ambiance doivent vous plaire !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.