Un camion pizza pour mon mariage

DIY, La Réception, Une
22 décembre 2013 - Aucun commentaire

Un camion à pizza pour mon mariageLes pizzas Lulu et moi on adore ! Mais on avait jamais pensé en servir le jour de notre mariage ! Mais au fond, pourquoi pas ?

C’est sûr que certains de vos invités pourront mal le prendre et faire la tronche car ils s’attendent à manger des choses royales et fines ! Mais les pizzas, tout le monde aime ça et si le concept est bien amené ça peut être top !

Margarita, 4 fromages, Napolitaine… Il en existe évidemment plein et pour tous les goûts ! De quoi satisfaire tout le monde !

L’idéal est de trouver un bon pizzaiolo, qui amènera son camion le jour J et s’occupera de faire les pizza en direct ! Pour satisfaire tous les goût tablez sur une dizaine de pizzas différentes, avec à la fois des grands classiques et des pizzas plus originales (libre à vos invités qui veulent draguer d’éviter la 4 fromages) ;

Un camion à pizza pour mon mariageEncore mieux : donner un petit côté italien à la déco et à l’ambiance ! De belles tables, bien décorées, avec des fleurs ; des gressins comme cadeaux d’invités ; et de la musique italienne pour que tout le monde aie l’impression de voyager le temps d’une journée ! Simplicité et convivialité !

Vous pouvez également compléter votre « atelier pizzas » d’un buffet de spécialités italiennes (mini lasagnes, pâtes fraîches, brochettes tomates mozza, burratina, vins italiens, …) sans oublier le stand glaces italiennes évidemment !

Bref, si vous n’avez pas envie de faire un mariage copié collé comme tout le monde et que vous étiez justement à la recherche d’une idée originale, celle-ci pourra peut être vous séduire ! Une bonne ambiance conviviale italienne et votre mariage sera gravé longtemps dans les mémoires !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.