Le choix des alcools

La Réception, Une
30 mars 2011 - Aucun commentaire

Le choix des alcoolsAprès la dégustation des traiteurs, mon futur mari et moi, nous mettons en route pour rejoindre notre cave à vin préférée (nous sommes de grands amateurs de vin… Enfin surtout LUI !).
Le choix s’annonce long et périlleux, car mon chéri c’est mis en tête de goûter à TOUT, sous prétexte qu’il « faut tout gouter pour choisir le meilleur!!!!».

Heureusement que j’ai fait au préalable une petite liste des alcools nécessaires :
-Les alcools forts seront pour les enterrements de vie de garçon/fille (Comme dit Lulu il faut que se soit INOUBLIABLE), mais aussi pour les différents cocktails servis tout au long de la soirée, et
pour le fameux pot de chambre
(élixir qui sera créé par mes amis… J’ai peur ! )
-Durant le repas nous servirons différents vins pour accompagner les plats
-Et puis pour le dessert j’ai prévu la traditionnelle pyramide de champagne

Evidemment les invités dormiront dans l’hôtel à coté de la salle, réservé spécialement pour l’occasion, il est hors de question qu’ils prennent la route (je vous rappelle que boire ou conduire, il faut choisir; et tant qu’à faire, que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

C’est au bout de 4h que nous sortons de la cave, le choix des bouteilles est fait et la commande est passée. Mon futur époux affiche son sourire le plus niais et décide de s’asseoir pour le retour sur le siège auto de ma nièce…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.