Une tenue différente pour la mairie et l’église

La Robe de la Mariée, La Tenue du Marié, Une
27 mars 2011 - Un commentaire

Une tenue différente pour la marie et l'egliseEt pourquoi je ne me ferais pas plaisir en choisissant deux tenues pour le jour J ?
Une tenue, habillée et chic pour la mairie, et ma magnifique robe de mariée pour l’église !

Evidemment, tout dépend du temps que vous avez entre la cérémonie civile et la cérémonie religieuse.
Si les 2 sont espacées de 30 minutes, il vaut mieux oublier cette idée, sauf si vous êtes superman et wonderwoman.
En revanche, si par exemple la cérémonie civile a lieu en fin de matinée, et la cérémonie religieuse dans l’après-midi, alors n’hésitez pas; de même si les deux cérémonies ont lieu un jour différent.

Pour la mairie : optez pour une tenue chic et classique : un tailleur jupe, une robe simple; ou alors une tenue un peu plus « funky » (tant qu’à faire !)

Et pour l’église : ça sera votre robe de princesse, la robe de vos rêves, votre robe de mariée !

Et n’oubliez pas, la robe de mariée c’est souvent un coup de foudre :-)

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Lucie a dit :

    Bonjour,

    Je me souviens d’une cliente qui est venue dans mon dépôt vente pour acheter une robe de mariée. Elle avait un budget de 600€ max. Elle a trouvé SA robe blanche à froufrous à – de 300€ et du coup en a choisi une autre totalement différente (plus soft dans la ligne mais colorée) pour la mairie.

    Une autre a choisi un tailleur noir et blanc avec du tulle + des chaussures colorées, pour la mairie. Le lendemain pour l’église elle portait une superbe robe ivoire Cymbeline…

    Lucie.

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.