#Geek# 5 applis Wedding

Conseils et Astuces, Une
14 décembre 2013 - Aucun commentaire

Comme vous le savez, « Geek is the new chic » ! Bref un mariage en 2014 sera geek ou ne sera pas.
Enfin entendons nous bien : geek dans l’organisation, pas de pacman, sabre laser et autres xxx le jour J ; mais plutôt une férue de blogs, de forums, de vidéos de DIY et d’applis !

Voici 5 applis qui vont vous aider à organiser votre mariage !

Geek 5 applis Wedding 1Guide du mariage Petit Futé

Cette appli deviendra votre livre de chevet numérique pour les prochains mois. Il s’agit vraiment du guide en version app : tous les bons plans, les bonnes adresses et les conseils du Petit Futé.

>> 8,99€ à télécharger ici

Geek 5 applis Wedding 2Wedding Party

Vos invités pourront télécharger sur votre album créé dans l’appli tous les instantanés pris en live le jour J : les larmes d’émotion, les rires, les surprises,… Mieux que l’appareil photo jetable non ?

>>Gratuit à télécharger ici

Geek 5 applis Wedding 3WeddingHappy – Wedding Planner

Une appli super complète pour ne rien oublier : entrez-y toutes les choses à faire, les dates, ce qui est déjà fait. Automatiquement vous verrez où vous en êtes et vous deviendrez une véritable Wedding Planner ! Mieux que le carnet.

>> 2,69€ à télécharger ici

Geek 5 applis Wedding 5WeddingGawker

Véritable board d’inspiration, piochez dans les photos de cette appli des idées et des astuces pour personnaliser votre mariage : DIY, déco, bouquets, wedding cake… tout y est !

>> Gratuit à télécharger ici

Geek 5 applis Wedding 6Wedding Countdown

Là je vous ai dégoté une perle, une appli qui vous fait le compte à rebours à la seconde près avant votre mariage ! Entièrement personnalisable : photo(s), musique, police… My Favorite ! Bridezilla moi ??? non !

>> Gratuit à télécharger ici

Geek 5 applis Wedding 7Geek 5 applis Wedding 8

Et vous, quelles sont vos applis préférées pour organiser votre mariage ?

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.