Revue de presse

Les Mariages People, Une
6 décembre 2013 - Aucun commentaire

Revue de presse - Zoe Saldana heureuseZoe Saldana : discrète depuis son mariage secret, l’actrice s’éclate enfin !

Elle fuyait les photographes depuis des mois, et on commençait à s’inquiéter ! Extrêmement discrète sur sa cérémonie de mariage avec Marco Perrego, la star n’avait fait que peu d’apparitions en public depuis cet événement.

C’est ce lundi que Zoe Saldana a refait son apparition dans les médias. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle rayonne !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariages finissent en bagarreDeux mariages virent à la bagarre générale

Le hasard fait bien les choses… Mais pas toujours ! Dans le Sud-Ouest, deux mariages (Lormont et Floirac) se sont retrouvés au même endroit pour la prise de photos.

Autant dire que ça n’a pas dû ravir les mariés et les invités. Une première bagarre a eu lieu à la fin du mariage de Floirac, puis les deux villages se sont confrontés une nouvelle fois. Résultat : deux blessés !

Article à lire ici

Revue de presse - Kim Kanye mariage à VersaillesKim Kardashian et Kanye West : un mariage à Versailles ?

Comme on vous le rabâche depuis des semaines, Kim et Kanye sont en plein dans les préparatifs pour leur mariage… Et selon le magazine US Weekly, ils auraient des vues sur le Château de Versailles !
Vu l’extravagante demande de Kanye à Kim il y a quelques mois, on a hâte de voir ce qu’ils vont nous préparer pour leur mariage !

« Kanye n’a jamais été marié et il veut un grand mariage » explique une source. On commence à le savoir ! Alors, est-ce que cette cérémonie hors du commun aura lieu tout près de chez nous ? Affaire à suivre.

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage transexuel en ArgentineMariage de transsexuels en Argentine

C’est une première en Argentine : la nouvelle législation a permis le mariage d’un couple de transexuels attendant un enfant.

Alexis Taborda, né femme, il était enceint de 36 semaines lorsque leur union civile a eu lieu. « C’était un jour plein d’émotion, unique, vraiment spécial car le rêve est devenu réalité pour nous » a-t-il déclaré par téléphone à l’AFP. La naissance de leur premier enfant est prévue pour le 22 décembre.

Le couple souhaite maintenant se marier à l’église catholique.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.