Remercier ses témoins

Les Proches, Une
18 mars 2011 - Aucun commentaire

Remercier ses témoinsMes copines témoins Léa et Lola ont été des témoins (témouines ?) parfaites : belles, dynamiques, impliquées, et surtout obeïssantes :
elles n’ont mentionné dans leur discours pendant le mariage aucune des choses que je leur avait interdit de mentionner
(mon coup de coeur pour M. Lachaud, notre prof de physique grabataire de terminale, la fois ou j’ai malencontreusement fait déteindre mon T-shirt rose sur les chemises blanches de Lulu, et ai accusé sa mère d’avoir fait une fausse manip, le jour ou j’ai fait boire du vin à notre chat, ni le fait que c’est moi qui ai appris des gros mots aux enfants de ma soeur Louison).

Bref, elles étaient PAR-FAITES !

Il me semble donc évident qu’il me faut les remercier (ou acheter leur silence, comme vous voulez).

Voilà donc quelques idées de cadeaux pour ses témoins :
– une partie de la tenue du jour J : le costume, la chemise ou la cravate pour les témoins hommes, et la robe, le maquillage ou la coiffure du jour J pour les témoins femmes.
des objets cadeaux personnalisés (avec votre photo ou la leur) : porte clés, magnet, sticker, T-shirt sérigraphié, coque de téléphone, housse de portable, tasse à café, converses personnalisées, …
des objets cadeaux classiques : parure de stylo, boîte de chocolats, bouteille de champagne, flacon de parfum, bijou pour les femmes ou cravate pour les hommes…
un livret témoin, sorte de livre d’or explicatif des rôles que les témoins ont joué tout au long des préparatifs et pendant le mariage, accompagné de quelques photos

A accompagner évidemment d’un mot de remerciements redigé avec soin…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.