Les bouquets éternels

La Beauté de la Mariée, La Décoration, Les Mariés, Une
1 décembre 2013 - Aucun commentaire

Les bouquets éternels - LaineLes bouquets éternels sont parfaits pour les mariées qui souhaitent garder un souvenir de leur jour J !

Ces bouquets originaux se déclinent en papier, feutrine, laine, broche ou encore en fleurs naturelles stabilisées et sont conçus pour être conservés et font sacrément de l’ombre aux bouquets de fleurs naturelles.

Ils sont beaux et s’adaptent facilement aux différents styles de mariage !

Les bouquets éternels - BoutonsEn papier pour un mariage bobo, en broches pour une ambiance rétro/vintage, ou encore en laine ou en feutrine pour les mariages d’hiver !

Bouquet en feutrine ou en laine : à faire soi-même ou à tricoter

Ce type de bouquet présente l’avantage de pouvoir être DIY : à vous de confectionner des coeurs en feutrine, idéal pour un petit budget !

Bouquet de broches

Ces bouquets assurément vintage s’accordent parfaitement aux mariages rétro. Toutefois, ils coûtent relativement chers.

Les bouquets éternels - PapierVous pouvez choisir de le réaliser uniquement en broches ou simplement d’en insérer quelque unes dans un bouquets de fleurs.

Bouquet de boutons

Vous pouvez choisir un bouquet tout en boutons (à shopper sur Etsy) ou à piquer dans des fleurs en tissu. Souvent très colorés, ces bouquets assurent une touche de pep’s à votre tenue.

Bouquet en papier

C’est une alternative peu coûteuse et qui imite à s’y méprendre les fleurs naturelles.

Vous pouvez également choisir un bouquet en origami.

Les bouquets éternels - Fleur et BijouBouquet en fleurs stabilisées

Offrez-vous un bouquet bijou. Il peut s’agir d’une rose reconstituée avec des pétales de roses fraiches, pétales par pétales, coeur en diamant de verre, étamines en fil argenté ou doré, perles de verre, …

Et pour toutes celles qui souhaitent quand même lancer leur bouquet, optez pour un petit bouquet traditionnel commandé spécialement !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.