Revue de presse

Les Mariages People, Une
8 novembre 2013 - Aucun commentaire

Ashton Kutcher : bien parti pour se marier avec Mila Kunis

Revue de presse - Ashton Kutcher et Mila Kunis bientôt mariés
Enfin libéré divorcé de Demi Moore, Ashton peut se consacrer à ses projets (mariage et enfants) avec la sublime Mila Kunis. « Ils veulent tous les deux se marier et avoir des enfants. » De beaux bébés à venir !

Article à lire ici

Un mariage dégénère en agression sauvage !

Revue de presse - Le mariage tourne à l'agression
Ce n’est pas la première fois qu’un cortège de mariage sème la zizanie…
Voitures garées au milieu de la chaussée. Invités très excités. Circulation impossible. Bloqués, les automobilistes sont parvenus à se frayer un chemin en empruntant la bande d’arrêt d’urgence. Soudain, une voiture est sortie du cortège et les a percutés par l’arrière. La tension est montée et tout a dégénéré donnant lieu à une bagarre.

Article à lire ici

Kim Kardashian et Kanye West : ils vont signer un contrat de mariage !

Revue de presse - Kim Kardashian et Kanye West leur contrat de mariage
Ce futur mariage n’a pas fini de faire couler de l’encre. Kanye voit les choses en (très !) grand, il souhaiterait notamment que le jour soit férié. On apprend que le couple fait rédiger un contrat de mariage.

Article à lire ici

Jessica Simpsons : son père n’est pas invité à son mariage !

Revue de presse - Jessica Simpsons n'invite pas son père à son mariage
Maman d’un petit Ace Knute Johnson né en juin dernier, la chanteuse qui commence à retrouver sa ligne,va passer devant monsieur le maire.
Toutefois, elle redoute l’attitude que son père pourrait avoir à son mariage. D’après le National Enquirer, Jessica lui aurait interdit de s’y rendre de peur qu’il la ridiculise.
Mouais, info ou intox ?

Article à lire ici

Insolite : 16 chiens pour une demande en mariage !

Revue de presse - Demande en mariage avec des chiens
Ed a commencé à organiser sa demande avant leur départ pour un séjour de 4 jours à New York. Il a contacté un groupe de propriétaires de Carlins, tous ravis de contribuer à faire de ce jour le plus beau de la vie de la jeune femme.
Après une balade et une photo en amoureux sur le Bow Bridge, les Carlins sont entrés en scène, avec de jolis ballons en forme de coeur attachés à leurs laisses et colliers. Alex, très émue, a dit « Oui », évidemment !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.