Comment se relaxer avant le mariage ?

La Beauté de la Mariée, Une
11 mars 2011 - Aucun commentaire

Comment se relaxer avant le mariageL’organisation du mariage, mais quel stress !

Entre nos deux mères qui se font la compet pour savoir laquelle des 2 pourra avoir son diplôme de wedding planner l’année prochaine, et Lulu qui suit ça de très loin (doux euphémisme), je suis au bord de la crise de nerfs.

J’ai donc décidé de me prendre en main, pour arriver fraiche, dispose, tonique et zen comme un lotus le jour de notre mariage.

Au programme :
Je me mets au sport, et ce n’est pas juste une bonne résolution de nouvelle année, mais une vraie décision : boxe pour me tonifier et évacuer mon stress; vélo et l’aquagym pour avoir une silhouette de rêve, jogging pour l’endurance
– Je me mets aux séance de relaxation : shiatsu et yoga pour « méditer » (à ma prochaine paire de chaussures oui !) et me relaxer
Je prends soin de moi : Spa, hammam et instituts de beauté, pour me détendre et purifier ma peau.
– Et je fais attention à mon alimentation : je mange équilibré, je favorise les fruits et légumes, et j’évite autant que faire se peut les raclettes, la charcuterie et le chocolat (même si c’est troooop booooon)

Lulu, prépare toi, WonderLily est dans la place !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.