Où passer une nuit de noces insolite ?

Conseils et Astuces, Les Mariés, Les Traditions, Une
9 novembre 2013 - Aucun commentaire

Vous venez de passez une journée magique avec tous vos invités mais vous n’avez qu’une envie : vous éclipser avec votre chéri pour une nuit de noces originale et inoubliable !

Et pour passer une nuit de noces insolite, j’ai 3 idées plutôt pas mal pour vous !

Ou passer une nuit de noces insolite - Cabane perchéeLa cabane perchée dans les arbres

Trouvez une maison d’hôte qui dispose de petites cabanes perchées dans des arbres !

Rien de plus romantique, vous vous sentirez seuls au monde et pourrez admirer le ciel étoilé (et avec un peu de bol ou beaucoup d’alcool dans le sang, vous verrez également les étoiles filantes et pourrez faire un voeu ;  même si on peut deviner le voeu de jeunes mariés ça reste quand même cool).

Ou passer une nuit de noces insolite - RoulotteAttention cependant aux insectes : n’oubliez pas l’anti-moustique ou la bombe d’insecticide. Et bien sûr, inutile de préciser que si vous avez le vertige, il vaut mieux opter pour autre chose !

La roulotte

Pourquoi ne pas jouer les aventuriers avec une nuit de noces en roulotte ?

Et profitez-en pour vous faire un petit week-end de noces en amoureux à la découverte de beaux paysages dans votre belle roulotte, les choses les plus simples et les moins prévues sont nos meilleurs souvenirs !

Ou passer une nuit de noces insolite - PénicheLa péniche

Loin, seuls au monde, sur les eaux d’une rivière ou d’un fleuve… une ambiance Love et calme à 2 digne d’un grand film, et beaucoup plus original qu’une nuit de noces dans un classique hôtel !

Pensez à prendre des photos pour immortaliser ça et rendre jaloux tous vos potes.

Avec une nuit de noces insolite comme ça, vous aurez de quoi raconter à vos enfants et petits enfants plus tard !!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.