La révolution solidaire by Babyloan

Conseils et Astuces, La Liste de Mariage, Une
16 novembre 2013 - Aucun commentaire

La révolution solidaire by BabyloanDepuis hier et jusqu’au 25 novembre prochain, Babyloan organise une opération nationale de collecte de prêts solidaires :

10 jours pour soutenir un maximum de micro-entrepreneurs !

Pour mémoire, Babyloan a ouvert depuis quelques années le financement de la micro-finance au grand public en proposant une toute nouvelle forme de solidarité qui passe par du prêt plutôt que par du don.

La révolution solidaire by BabyloanCes prêts solidaires accordés par les internautes permettent le retour à une micro-finance plus humaine.

En quelques années, c’est ainsi quasiment 30 000 Babyloaniens, dans 145 pays, qui ont prêté 7 millions d’€ à 15 000 micro-entrepreneurs !

Lily Liste et Babyloan se sont associés pour vous permettre de consacrer jusqu’à 10% du montant de vos dons au financement d’un projet solidaire.

La révolution solidaire by BabyloanVous pourrez ensuite retirer cette somme sur votre compte bancaire, ou utiliser à nouveau pour le financement d’un autre projet solidaire.

Célestine au Bénin, Sun au Cambodge, ou encore Juanita au Pérou : ce sont des micro-entrepreneurs que vous pouvez aider.

Mobilisez-vous pour la révolution solidaire !

Toutes les infos sur www.revolutionsolidaire.org

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.