5 choses à ne pas faire une semaine avant de son mariage !

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, La Réception, Une
23 novembre 2013 - Aucun commentaire

J-7, votre mariage arrive à grands pas ! Avec l’excitation il peut arriver que plein de nouvelles idées fusent dans nos têtes (pas forcément bonnes), mais attention, changer à la dernière minute c’est risqué, soyez prudente !

5 choses à ne pas faire une semaine avant de se marierSe faire une nouvelle couleur

Vous avez vu dans le dernier magazine people votre star préférée avec une nouvelle coiffure trop stylée, et du coup ça y est vous êtes prise d’une grande envie de vous faire une couleur !

Attention attention, souvent les couleurs ne donnent pas vraiment ce dont on avait rêvé ; et imaginez que le résultat ne vous plaise pas, ou ne vous aille pas au teint, vous devrez l’assumer sur toutes vos photos de mariage !

Si, VRAIMENT, vous y tenez, opter pour une couleur sobre, faites appel à un professionnel, et faites vous bien conseiller par votre coiffeur. C’est votre mariage, ne tentez pas des trucs originaux !

Faire une cure d’auto-bronzant

Aie aie aie ! Rien de pire que l’auto-bronzant, sauf si vous voulez ressemblez à une mariée carotte.

5 choses à ne pas faire une semaine avant de se marierSi vraiment vous voulez avoir un teint « bonne mine » misez plutôt sur un maquillage bien fait ! A l’aide d’un pro vous serez sublime !

Piquer LA crise du siècle

D’accord, la mariage est tellement important qu’à l’approche de celui-ci le stress est à son comble. Entre les questions inutiles, les désistements de dernières minutes de vos invités et tous les préparatifs vous craquez !!

Pas de panique, vous n’êtes pas seule : détendez-vous, déléguez aux bonnes personnes, et n’oubliez pas que pour avoir une mine parfaite le jour J, il vous faut ABSOLUMENT éloigner tout stress.

Faire du sport de façon intensive

Au secours, en sortant de la douche vous avez remarqué de la cellulite sur vos fesses. Vous avez alors la bonne (ou pas) idée de faire une séance de sport intensive pour re-muscler tout çaMAUVAISE IDEE, ce n’est pas en une journée que vous gagnerez du muscle et re-modèlerez votre corps !

5 choses à ne pas faire une semaine avant de se marierBien au contraire, tout ce que vous gagnerez ce sont des bonnes courbatures pour le jour J, et pour une belle démarche ce sera loupé !

Modifier les plans de table pour faire plaisir aux invités

Alala, le plan de table, quelle galère. Vous êtes de nature trop gentille et votre tante Louisette vous appelle pour savoir à quelle table elle sera ! Evidemment, elle n’est pas du tout contente car elle déteste votre autre tante Léonie assise à ses côtés.

Et bien TANT-PIS, si vous commencer à changer le plan de table pour faire plaisir à vos invités vous ne vous en sortirez jamais ! Vous avez d’autres préoccupations à la veille de votre mariage, ne vous laissez pas faire !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.