Voyage de noces aux Philippines

Le Voyage de Noces, Une
24 octobre 2013 - Aucun commentaire

Voyage de noces aux PhilippinesPfiou, j’aimerais me marier plein de fois pour pouvoir partir en voyage de noces dans toutes les destinations paradisiaques qu’il existe !

MAIIIIS non, je sais ce n’est pas possible !

Après ma petite liste de une page et demie, j’ai quand même réussi à faire un top 3.

Parmi ce top, il y a les Philippines !

Du rêve

Voyage de noces aux PhilippinesLes Phillipines, c’est le rêve, une destination exotique et romantique idéale pour un voyage de noces.
Si on décide de partir là bas, on ne fera pas les choses à moitié, car ce bel archipel est composé de 7 000 îles, avec une nature luxuriante, des plages paradisiaques, une mer claire et un soleil toujours au top ! Bref un vrai dépaysement !

Formalités

Pour le passeport, il doit être valable 6 mois avant la date de retour. Et pas besoin de visa en decà de 3 semaines de voyage pour les ressortissants européens.

Voyage de noces aux PhilippinesMême si aucun vaccin n’est exigé, je vous conseille de quand même faire celui contre le paludisme, on est jamais trop prudent !

Les endroits à visiter

Si vous êtes venus pour des vacances total repos, bain de soleil tout ça et bien je vous conseille de lézarder à Boracay ou à Sipalay sur les plages de sables blancs, ambiance mer turquoise et vue magnifique.

Si vous êtes plutôt visites, alors prévoyez de parcourir les nombreux sites touristiques du pays.

Voyage de noces aux PhilippinesPour les plus sportifs, la randonnée sur le Mont Zpo ou Pinatubo est un incontournable.

Pour les écolos et amoureux de la nature, vous trouverez votre bonheur sur le littoral le plus long du monde (34 600km) !

Et n’oubliez pas de faire une balade au bord de la mer, rien de plus romantique !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.