Une robe de mariée noire

La Robe de la Mariée, Robes de mariées, Une
20 octobre 2013 - Aucun commentaire

Une robe de mariée noire - Complicité

Complicité

Envie d’une robe de mariée originale ? Voire rock’n roll ? Tant pis si mamie Leontine fait la tronche ? Optez pour la robe de mariée noire !

Alors évidemment la (petite) robe noire est la référence des grandes soirées mondaines, mais la robe de mariée noire est moins un réflexe, c’est le moins qu’on puisse dire :-)

Pour autant, ça peut être un bon choix si vous l’assumez et que c’est raccord avec votre thème de mariage et/ou votre personnalité !

Bon, comme la couleur attirera bien l’attention, optez pour une robe assez simple et élégante et n’oubliez pas les accessoires classiques.

Les conseils de Lily pour bien choisir votre robe et vos accessoires :

Une robe de mariée noire - Vera Wang

Vera Wang

Si votre objectif premier est vraiment le côté élégant alors pas d’hésitation ! Il vous faut un tissu noble tel que de la soie, de la guipure ou de la dentelle !

Si vous en avez les moyens acheter votre robe chez un grand créateur, vous serez top tendance et toutes vos invitées baveront sur votre robe, et sinon inspirez vous en feuilletant les magazines et faîtes du sur-mesure !

Côté accessoires, out le voile long (trop traditionnel pour une robe de mariée aussi originale), et welcome le voile court ou la voilette.

Et pour le bouquet, mettez de la couleur pour casser un peu le noir : Du rouge par exemple, très glamour, qui fera ressortir votre maquillage (Si vous avez opté pour un rouge à lèvre rouge !).

Côté bijoux on fait minimaliste, pour ne pas surcharger la robe.

Et pour les chaussures, on assortit au bouquet histoire de ramener une touche de couleur !

Je sens bien que vous doutez encore………. alors 2 inspirations :

LE DON’T : TINA TURNER ! LE DO : SHENAE GRIMES
Une robe de mariée noire - Tina Turner Une robe de mariée noire - Shenae Grimes

Alors ??

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.