Revue de presse

Les Invités, Les Mariages People, Une
18 octobre 2013 - Aucun commentaire

Revue de Presse - Mariée textote au mariage - Mini

Textoter pendant son mariage

Oui oui, tranquilou, la reine du jour, La mariée n’a rien de mieux à faire que de checker son smartphone (bien au chaud dans son bustier) et de répondre à un texto …. Tout cela, pendant le discours du prêtre évidemment.

Et le mari rît jaune et serre les dents…. Grrr !

Article à lire ici

Une demande en mariage sur le plateau de « La France a un incroyable talent »

Revue de presse - Demande en mariage incroyable talent
Alors que le jury de l’émission de M6 leur dit non, Cécile lance : « Est-ce que s’ils nous ont dit non pour 2 minutes, tu veux bien me dire oui pour la vie ? » Julien accepte naturellement. Cette jolie demande en mariage est une première dans l’émission.
« Le seul oui qui compte c’est le vôtre », ajoute Gilbert.

Article à lire ici

On s’invite au mariage du boss

Revue de presse - Employés au mariage du patron
Depuis des mois, ils attendent d’être payés mais cette fois, pas question de se dérober pour le patron de LM Habitat à Soyaux . Salariés, propriétaire du local et clients sont venus lui réclamer leur dû… à la sortie de son mariage !

Pas contents ! Pas contents ! Pas contents !

Article à lire ici

Kim Kardashian : son ex-mari a revendu leur bague de fiançailles

Revue de presse - Bague Kim Kardashian vendue
Kris Humphries, l’ex-mari de Kim Kardashian, s’est enfin débarrassé de la bague de fiançailles qu’il lui avait passée au doigt il y a 2 ans.

Le bijou qui comporte un diamant de 16,21 carats, partira au total pour 749 000 dollars (555 000 euros) puisque le vendeur doit également payer les services de la maison d’enchères.

On est loin des deux millions de dollars auxquels était estimée la bague mais ça fait quand même un joli chèque à encaisser ;)

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.