Un camion à crêpes pour mon mariage

DIY, La Réception, Une
5 octobre 2013 - 3 commentaires

Un camion à crêpes pour mon mariageLes choses simples sont parfois les meilleures ! Alors pourquoi pas un camion à crêpes pour votre mariage ?

Une pincée de liberté, un côté hyper chaleureux et une idée très originale !

Ca peut être très sympa pour le vin d’honneur, pour le brunch du lendemain, et même pour le dîner du soir, si le côté « dîner assis super formel »  vous fait peur :-)

L’avantage : On mange dehors, tous ensemble (ok il faut que le temps soit de la partie), vrai moment convivial garanti.

En plus, vous pouvez au choix louer votre camion, mais aussi le « faire » vous même : il existe pas mal de kits pour aménager des vieux vans en « food truck » (crêpière, plancha, micro ondes, saladettes, kits de pizzaïolo, frigo, friteuse, …)

Un camion à crêpes pour mon mariageLa plupart des gens adorent les crêpes, alors prévoyez le plein de’ingrédients pour que ça plaise à tout le monde et pour que vos invités puissent varier , côté sucré (confitures, crème de marron, nutella, sucre, …) comme salé (fromage, jambon, thon, oeuf, …)

Pour un banquet totalement décontracté, dans la bonne humeur !

Commentaires Facebook

3 commentaires

  • Lillou de Brunch me up a dit :

    Super idée ce food-truck à crêpes ! Surtout pour le brunch du lendemain, quand on n’a pas envie de s’embêter à préparer quelque chose de compliqué.

  • Fabienne a dit :

    Bonjour
    pourriez vous me dire ou trouver ce camion a crêpes. Impossible de trouver les coordonnées. Merci pour votre retour

  • Lily (author) a dit :

    Bonjour Fabienne,

    Vous pourrez sûrement trouver un camion à crêpes dans la région qui vous intéresse en vous renseignant sur les pages jaunes ou sur Google.
    Bonne dégustation de crêpes !

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.