J’accessoirise ma robe de mariée

Conseils et Astuces, DIY, La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Robes de mariées, Une
24 septembre 2013 - Aucun commentaire

Vous aviez tellement en tête la robe de mariée de vos rêves qu’évidemment vous ne l’avez pas trouvé en vrai…

J'accessoirise ma robe de mariéeOu alors vous avez envie que votre robe de mariée soit personnalisée et ne ressemble à aucune autres

J’ai une petite astuce ! La personnalisation ça vous tente ?

Quelques idées :

Achetez votre robe de mariée, une robe assez simple qui ressemble à la robe de vos rêves niveau forme, qu’il vous suffira ensuite de customiser pour qu’elle se transforme en la robe de vos rêves !

Pas besoin d’être un pro de la couture pour l’accessoiriser, ni être un fan de DIY, il suffit juste d’avoir des idées précises et sympas pour être la plus belle le jour J !

Bon ok, ne tentez pas non plus si vous n’avez vraiment AUCUNE fibre artisanale, vous avez quand même acheté une robe de mariée ce serait bête de faire un gros trou ou une autre bêtise irréversible de ce genre… Dans ce cas, confiez la à un pro il existe pas mal d’ateliers de personnalisation de robe de mariée !

J'accessoirise ma robe de mariéePour celles qui souhaitent le faire elles-mêmes, trouvez juste des accessoires, originaux mais chics !

Ou bien si vous voulez habiller un peu plus vos épaules nues par exemple, vous pouvez rajouter un bout de tissu ou fixer des décorations sur les bretelles comme des perles, des rubans d’organza ou des noeuds ! Bref vous avez de quoi faire de votre robe simple une très belle robe personnalisée et unique !

Vous ne pourrez pas métamorphoser votre robe bien sûr, mais vous pourrez tout de même créer une doublure de tissu, changer le jupon, piquer des fleurs naturelles dans votre bustier…

C’est déjà pas mal !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.