Une couronne de mariée fleurie pour un mariage champêtre

La Beauté de la Mariée, Une
14 septembre 2013 - Aucun commentaire

Une couronne de mariée fleurie pour un mariage champêtreLa couronne de fleurs dans les cheveux, j’a-dore ! Au top du romantique je suis à deux doigts de craquer et vous ?

Si vous avez choisi un mariage champêtre comme thème de mariage Mesdames, vous ne pouvez pas passer à côté de la couronne de fleurs !! C’est carrément en adéquation avec votre thème et c’est tellement joli !

Un mariage champêtre c’est la nature, le grand air mais c’est aussi le symbole de la simplicité, de l’innocence et du romantisme. Niveau décoration et ambiance vous avez de quoi faire !

La couronne de fleur était très à la mode à l’époque de nos grands mères mais en 2013 ça redevient tendance, et un grand nombre de créateurs se mettent à proposer de belles couronnes ! Bon à l’époque elles étaient ornées de vraies fleurs mais maintenant on en fait de très belles (qui paraissent vraies si si ) en plastique ! L’avantage c’est que vous pourrez la garder longtemps, les fleurs de faneront pas !

Sinon, si vous êtes des anti-diadèmes ou anti-voile, la couronne peut être une alternative plutôt pas mal, et les cheveux lachés, avec une jolie robe de mariée en mousseline ou en guipure, vous allez être superbe.

Une couronne de mariée fleurie pour un mariage champêtreMais quelles fleurs choisir ?

Ca dépend surtout de deux choses : Du bouquet de mariée que vous avez choisi et de vos goûts !

Une couronne d’orchidées reste le top du classe mais à condition de ne pas trop charger, les assortiments de fleurs et de couleurs sont aussi très jolis et originaux.

Et si vous adorez les activités manuelles, retrouvez notre Do It Yourself [DIY] Couronne de fleurs ! Allez, au boulot ! Vous allez nous faire des merveilles :)

Une couronne de mariée fleurie pour un mariage champêtre

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.