Kit d’urgence de la mariée pour le jour J

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, La Réception, La Robe de la Mariée, Une
8 septembre 2013 - Aucun commentaire

Le kit d'urgence de la mariée pour le jour JParce qu’on est jamais à l’abri d’un quelconque désagrément, faites comme moi et prévoyez un kit de secours !

Du plus superficiel au plus grave, que ce soit une retouche maquillage, une cloque au pied, une tâche sur la robe de mariée ou des éclats de verre dans la main, tout peut arriver !

Alors n’oubliez rien (vous n’avez certainement pas envie de regretter d’avoir oublié de mettre des pansements de votre trousse d’urgence le jour J !),  et confiez votre kit d’urgence à votre témoin ou à une de vos demoiselles d’honneur !

Pour ne rien oublier je vous ai fait une petite liste de quoi mettre dans le kit :

Le kit d'urgence de la mariée pour le jour J – Du maquillage : Toujours utile, un petit coup de maquillage, un peu de poudre pour enlever les brillances du visage, un peu de blush tout ça !
– De la crème solaire et un bombe de brumisateur (S’il fait un super temps évidemment)
– Du doliprane (le mal de crâne ça pourrait vous gâcher cette belle journée..)
– Des mouchoirs OBLIGE ! C’est le plus beau jour de votre vie il se peut que quelques larmes s’échappent ! Et pas que de vous !
– Des pansements pour les cloques ! Eh oui ça va swinguer toute la nuit ! aie les pieds !
– Tous les soins de premiers secours (on espère qu’ils ne seront pas utiles…), donc du sparadrap, de l’alcool et divers médicaments…
– Une aiguille et du fil (on ne sait jamais) ainsi que quelques épingles à nourrice
– Une craie : oui oui, pour cacher les taches éventuelles sur la robe de mariée !
– Un tube de colle forte pour des problèmes de talons..
– Une lingette déodorante (ou du déo tout simplement)
– Une bouteille d’eau

Bref, c’est vous la reine de la journée ! Alors vous serez h24 sous les projecteurs et prise en photos toutes les 3 minutes ! Alors il faut être au top et éviter les petits soucis !!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.