Pourquoi faire une liste de mariage ?

La Liste de Mariage
5 mars 2010 - Aucun commentaire

Avec Lulu on s’est posé la question : pourquoi ne pas gérer nous même les cadeaux de nos invités en faisant un pot commun ?

Parce que finalement il y a plus d’inconvénients que d’avantages : nous n’avions pas envie, mais alors pas du tout envie, que nos oncles et tantes décident de nous offrir une sculpture en bois d’olivier plutôt que de participer à notre voyage de noces ! Parce que c’est beaucoup plus sympa pour nos invités de choisir un cadeau que de déposer un chèque dans une urne, aussi jolie soit-elle ! Et que nous gardons toute la liberté d’acheter ou non un cadeau qui a été choisi
Ça veut dire que j’ai encore un espoir de persuader Lulu que la collection complète des jeux de sa console, ça n’est pas vraiment utile par rapport à la paire de chaussures dont je rêve depuis longtemps, même si son meilleur copain a déjà fait un don dessus !! Et aussi parce que nous aurons mieux à faire le lundi de notre départ en voyage que de déposer les 50 chèques reçus à notre mariage !

Bref c’est décidé, nous faisons une liste de mariage !!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.