Le dictionnaire anglais-français du mariage

Conseils et Astuces, Une
7 décembre 2013 - Aucun commentaire

Ou le mariage du 21ième siècle expliqué à mon Grand-Père…

Le dictionnaire anglais-français du mariage
Le dictionnaire anglais-français du mariage
Le dictionnaire anglais-français du mariage
Le dictionnaire anglais-français du mariage
Le dictionnaire anglais-français du mariage
Le dictionnaire anglais-français du mariage
Bride To Be : Ben, c’est moi… une future mariée quoi !

Bridezilla : Comment te dire Papy Léon, ben… c’est moi, une nenette à bloc sur son mariage, qui écume les magazines, les blogs, les sites Internet à la recherche d’idées pour créer le mariage de ses rêves !

Candy Bar : La bête noire des dentistes et l’endroit préféré des enfants pendant un mariage. Il s’agit d’un bar avec des tas et des tas de bonbons !!!

DIY = Do It Yourself : Toutes les jolies petites choses que tu veux faire toi même pour rendre ton mariage unique et personnel.
Par exemple : un pompon, un faire-part, une guirlande ou des photophores

Headband : En gros c’est un serre-tête, en plus moderne, plus pretty, plus preppy (ah oui je te re-perds Pépé Léon, « pretty » et « preppy » tu connais pas). Un serre-tête mais avec un joli tissu Liberty, à fleurs quoi, ou en métal version bijou (pas un serre-tête matelassé à carreaux hein !).

Masking Tape : Un des éléments essentiel pour faire ses DIY ! Il s’agit de scotch décoré. Idéal pour personnaliser les faire-part, la déco, les remerciements…

Photobooth : Bon, il est vrai que les photos de mariage d’antan sont justes merveilleuses… mais la mode en 2010 et quelques, c’est de proposer des tas d’accessoires, de décors, de mises à scènes à ses invités pour des photos souvenirs drôles et décalées.

Save the date : Grosse révolution dans l’organisation d’un mariage, on peut maintenant se passer des faire-part (et de toute la logistique et des frais associés). Un email avec une joie vidéo des futurs mariés suffit à inviter ses proches. Pas mal non Papi Léon ? Encore faut-il que tu ais un email c’est vrai, mais qui n’en a pas maintenant ?

Wedding Cake : Fini les chous à crème (quoique), le Wedding Cake c’est le nouveau gâteau de mariage !

Wedding Planner : Eh oui Grand-Père, maintenant il y a de bonnes fées dont le métier est d’organiser ton mariage ! Parce qu’on ne se marie plus à 11h avec déjeuner au bar PMU du coin et départ en voyage de noces à vélo à 15h. Maintenant nous (les bride to be – cf plus haut) on veut un mariage personnalisé, orchestré, surprenant, festif… Et il faut bien une bonne fée pour comprendre ce que l’on veut et le réaliser !

Wedosphère : Tu ne vas pas y croire, mais sur le net il y a des tas de jeunes filles, futures et jeunes mariées, qui donnent toutes leurs astuces, toutes leurs idées et tous leurs bons plans pour t’aider à organiser ton mariage !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.