Où partir en lune de miel ?

La Liste de Mariage, Le Voyage de Noces
5 mars 2010 - Un commentaire

Avec Lulu, nous ne sommes pas d’accord, mais alors pas d’accord du tout !

Lui veut partir faire un trek dans le désert, ambiance nomade, pour je cite « revenir aux sources ». Je vois bien l’idée : pas de vraie douche pendant 15 jours… hyper sexy; des nuits à même le sol avec pour compagnons les insectes du coin… très sensuel et pour couronner le tout, des repas de fortune car on ne transporte pas des sacs de gastronomie en plein désert… bref, je ne suis pas du tout d’accord.

Moi je propose plutôt 15 jours de détente dans un hôtel de luxe, au soleil, avec les cocktails servis directement sur le transat, face à la mer et des séances de massage quotidiennes … on ne se marie qu’une fois, donc on ne part en voyage de noces qu’une fois, donc il faut qu’il soit EXCEPTIONNEL non ?

Je vais quand même lui envoyer par email les destinations qui me plaisent, il pourra peut-être changer d’avis !
Je vais lui proposer un retour aux sources « de la culture » avec un voyage en Thaïlande et au Myanmar : 1 semaine de visite et 1 semaine de farniente.
Ou un retour aux sources « de luxe » avec un safari en Namibie ou au Bostwana… pour ça, je serai prête à renoncer à mon bungalow sur la mer.
Et je glisserai quand même mon voyage de noces idéal : un retour aux sources de la vie (la mer…) : 15 jours en Polynésie, du soleil, du repos, des poissons multicolores dans l’eau et une vraie douche… extérieure en plus !

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Voyage de noces a dit :

    Pas mal l’idée de voyage de noces en Thailande ou en Polynésie. Mais un safari de luxe au Kenya ou Tanzanie combiné à un voyage sur une île paradisiaque avec une plage de rêve fera l’affaire aussi. Vous pouvez partir en safari et terminer par un séjour détente sur l’île Zanzibar. C’est un bon compromis je trouve, c’est juste une idée!!!

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.