Le top 4 des destinations de voyage de noces par zéro degré

Le Voyage de Noces, Une
1 septembre 2013 - Aucun commentaire

Destinations atypiques, mais pas moins intéressantes pour autant, voici un top 4 de destinations hivernales de voyage de noces !

Le top 5 des destinations de voyages de noces hivernales par 0 dégré - CanadaMontréal

La c’est sûr, si vous aimez l’hiver, vous serez servi niveau froid, mais ça vaut le coup, achetez une grosse doudoune et partez à la découverte de cette destination qui en fait rêver plus d’un ! Cette métropole canadienne connue pour sa simplicité, l’accueil chaleureux des habitants et l’humour ne pourra que vous plaire !
Que faire là bas ? Plein de choses : ballades dans le Vieux Montréal, vélo le long du canal de Lachine, ski du fond, patinage, petites randonnées… bref, de quoi vous régaler !

Voyage de noces RussieMoscou

La plus grande ville du monde avec sa grande diversité culturelle, un vrai musée à ciel ouvert.

Et en dehors des visites culturelles, baladez vous dans ses longues et belles avenues et admirez les immeubles staliniens (et n’oubliez pas de prendre des photos) !

Le top 5 des destinations de voyages de noces hivernales par 0 dégré - IslandeIslande

L’Islande ou la destination d’hiver des plus romantiques ! Entre la beauté des geysers de Strokkur et l‘arc-en-ciel qui se fait souvent apercevoir au dessus du Gullfoss ou chute d’or de la rivière Hvità vous avez de quoi vous émerveiller ! Trouvez une petite auberge ou un hôtel sur la côte pour vivre à fond votre voyage de noces dans le calme et le romantisme (et le froid).

Le top 5 des destinations de voyages de noces hivernales par 0 dégré - FinlandeFinlande

Aaah le beau pays, direction Helsinki, à la découverte de la moderne Europe, et des architectures monumentales naturelles ou construites !
Mais si il y a bien un truc à ne pas manquer ce sont les magnifiques aurores boréales, trop romantique !

Alors, ça vous a donné des idées ? N’oubliez pas également le Groenland, la Norvège, et tant d’autres !

Ps: N’oubliez pas d’acheter des gros manteaux, des gros bonnets, des gros gants tout ça hein

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.